06/11/2008

Petit déj avec Obama-pop corn avec James Bond

Est-ce une coïncidence ou juste un clin d'oeil de l'Histoire? Hier ma journée a commencé avec Barack Obama et a fini avec Bond, James Bond. On s'était dit la veille, ma soeur et moi, qu'on se ferait un petit déj "élections américaines": levées à 7heures, croissant et café devant le beau sourire du futur président. Une sorte de saint Nicolas pour intellos en somme. En tout cas c'est fou ce que ce type déchaîne comme émotions: dans la foule ça sanglote, ça s'embrasse, ça rit, ça chante. Et ici tous mes amis sur Facebook l'ont mentionné dans leur status...

Pour moi c'était davantage "Quantum of Solace", le titre du dernier James Bond en date. Un très bon moment, même si on regrette la pointe d'humour britannique et le fascinant sexisme du 007 d'avant...Vous vous rendez compte, il ne se tape qu'une seule nana sur tout le film!! Si même le plus gros coureur de jupons de l'histoire du cinéma s'assagit, où va le monde?

Enfin, pour résumer l'actualité de ce jour, je dirais que selon moi le bel Obama est en quelque sorte le James Bond que tous attendaient: un corps sexy, un sourire charmeur, un regard vif et une mission surhumaine: sauver le monde de la pire crise économique jamais envisagée. Quantum? Tantum!

13:52 Écrit par Miss secr dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : obama james bond |  Facebook |

Commentaires

Cette présiedence est loin d'être un cadeau pour lui : guerre en Irak, guerre en Afghanistan, crise financiére, crise du logement.... du boulot c'est certain il en aura. James ? Non merci depuis que ce n'est plus Sir Connery et Lord Moore : des vrais anglais !. Mais c'est d'une autre époque. Bonne journée

Écrit par : Nat | 06/11/2008

Une journée bien remplie ... commencer par Obama et finir avec James ;-)

mon préféré était Pierce suivi de Sean... mais depuis le nouveau (dont je n'arrive même pas à retenir le nom!) et bien j'ai un peu délaissé James ;-)

bonne journée...

Écrit par : papillonbleu1977 | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.